Stage vacances

19 avril 2010 - 17:59

L'ecole de foot de l'AS VESLY organisait son premier stage vacances du lundi 12 Avril au Samedi 17 Avril de 9h00 à 17h00 sur les installations du club, une opération à renouveller dès la saison prochaine au vue du succès de cette année.

En effet le stage a réunit 28 jeunes footballeurs de 6 à 13 ans, qui durant une semaine ont goutés au joie du football. Au menu, différentes séances d'entrainements, des rencontres amicales avec le club d'Etrepagny.

Mais aussi des activités ludiques sur le fair play et l'apprentissage des lois du jeu, le festi foot, avant le barbecue du vendredi soir et pour finir la sortie à Aventureland, pour compléter une semaine bien remplie.

Ajouté à cela de la bonne humeur et de l'envie, suffisant pour ravir petits et grands.

PS: un petit clin d'oeil à la météo superbe durant tout le stage.

Retour en images: Lundi et Mardi Ici

Vendredi

Le club de L'AS VESLY remercie tout les nombreux bénévoles qui participés au stage ainsi que tout les sponsors " Expert Mezil SARL (images, son, multimédia et ménager) de Gisors, le garage Duval aux Thilliers en Vexin, le garages Leroyer de Richeville, Méca-service de Vesly et Auto loisirs à Gisors.