A notre ami Lionel

29 octobre 2010 - 10:06

Le club de Vesly est aujourd'hui en deuil, notre ami Lionel Letourneux 39 ans est décédé le Vendredi 22 Octobre 2010.

Lionel faisait parti de l'encadrement des U13 et des U15 cette saison pour accompagner  ses deux fils Teddy et Alexandre. Présent au club depuis de nombreuses années lui et sa famille ont toujours été présent pour organiser les différentes manifestations au club.

Il a participé activement à l'obtention du label école de foot la saison passé, surtout lors du stage vacances, ou il a permis de rendre facile les activités aux éducateurs en étant "l'homme à tout faire" du stage.

Cette saison il c'était donné comme objectif d'entretenir le stade en faisant de la rénovation, il avait déjà effectué de nombreux aménagement au terrain de football notament le local à matériel, les buts ainsi que les barrières blanche au bord du terrain.

Très apprécié au sein du club l'homme comme le dirigeant a laissé son empreinte pour toujours à Vesly. Nous aurions tous voulu que tu sois avec nous encore longtemps Lionel, nos souvenirs avec toi ne s'éffaceront jamais.

Le club de Vesly présente ses condoléances à la famille.

A Sandrine, Morgane, Teddy et Alexandre