Les U13 Champion

8 janvier 2012 - 10:40

Bravo à l'équipe U13 qui remporte le championnat de troisième division

Bravo!!! Voila le mot du jour.

L'équipe U13 se déplaçait à Lery pour le dernier match du championnat, et grace à la victoire 5 à 1 face à une courageuse équipe locale, l'équipe a assuré sont titre de champion avec un super bilan, 7 matchs 7 victoires 48 buts marqués et 12 encaissés.

Le match:

Compo: David, Lilian, Océane, Alexis, Nathan, Gautier, Alex, Maxime, Thibaut, Alexis Alves, Manu

Le début de match est à l'avantage des joueurs de Vesly qui se montre dangereux sur coup de pied arreté, suite a un corner de Alex le gardien adverse repousse le ballon, mais Max qui avait bien suivi reprend le cuir qui finit sa course au fond des filets adverses.

L'équipe va alors petit a petit reculer, Lery va donc prendre le jeu à son compte pour se créer de belles occasions, David retardera l'échéance à plusieurs reprises bien aidé par sa défense du jour. Mais voila un mois sans aucun match ni entrainement cela se voit, surtout au niveau technique les joueurs multiplient les erreurs et sur une mauvaise relance, l'opportuniste N°9 de Lery décoche une frappe pleine lucarne, David ne peu rien. Un partout c'est le score a la mi temps, logique... Heu Lery aurait meme mérité de mener.

La deuxième mi temps sera bien différente, les joueurs de coach Carter vont enfin se trouver et cela va se voir rapidement, sur un débordement d'Alex qui parvient a centrer c'est Thibaut qui marque du plat du pied, 2 à 1, sur l'engagement les locaux se procure une énorme occasion mais David s'interpose bien aidé par Océane.

Le match s'emballe et Alex place deux missiles coup sur coup au fond des filets 4 à 1, les deux équipes commencent à souffrir physiquement et a 10 minutes de la fin Thibaut frappe sur la barre, Alexis voit le cuir lui arriver dans les pied, il inscrit donc le dernier but de la partie 5 à 1 score final.

Félicitation a Léry pour son accueil et l'arbitrage excellent.

Un grand merci aux parents qui nous suivent chaque Samedi, aux encadrants qui participent aux entrainements, à l'arbitrage, au gouter.

Une pensé pour les absents Coco, Bastien, Dylan et Roman.

Une dédicace a Tanguy et Duncan