Les résultats du Samedi

23 septembre 2012 - 12:31

Avec notre partenaire Sport 2000 et WWW.KIMISHOES.FR.

Bon comportement de jeunes joueurs sur les différentes pelouses du département.

Ecole de foot.

Les U7 se déplaçaient à Etrepagny pour la reprise de la saison les "ptits" hommes de Seb et Eric ont bien débuté leur premier plateau avec à la clef 3 victoires et un nul.

Les U9 se déplaçaient aux Andelys les joueurs de Gaetan ont pris du plaisir sur la belle pelouse du Parc des Sport un plateau très bien organisé, et un bilan sympa pour la reprise 2 victoires un nul et une défaite.

Les U11 débutaient à Gisors, le coach Laurent est revenu satisfait du comportement de ses protégés resté invaincu durant le plateau 4 matchs nuls.

Pré Formation

Les U13 se déplaçaient à Eure Madrie Seine pour y affronter l'équipe réserve une défaite 2 à 0 qui c'est dessiné en deuxième mi temps, Benjamin et Phil ont pu jauger le niveau de leur équipe face à un adversaire de qualité, il ne reste plus qu'à continuer le bon travail déjà effectué depuis le début de saison.

Les U15 recevaient Igoville devant de nombreux spectateurs, ils ont démontré à leur coach Loic qu'ils avaient de grosses ressources mentales en s'imposant 1 à 0 sur un but d'Alexis Alves sans remplaçant bravo à eux et merci aux nombreux supporters et bénévoles pour leurs encouragements.