Les résultats du Samedi

6 octobre 2012 - 19:33

Pas de victoire pour la formation...

Les U13 se déplaçaient dans la vallée de l'andelle ce samedi pour y affronter l'équipe réserve, les hommes de Benji sont passé à coté de leur première mi temps affichant un sévère 3 à 0 au tableau d'affichage en faveur des locaux, l'issu du match semblait bien compromise.

Les joueurs ont alors montré un meilleur visage en seconde période avec plus de volonté mais sans marquer au final, c'est une nouvelle défaite 4 à 0. Le talent c'est le travail alors votre motivation à venir tous régulièrement aux entrainements payera rapidement.

Les U15 recevaient eux la réserve du FC Andelle les joueurs de Loic et Wiwi ont réussi une bonne entame de match en ouvrant le score rapidement, malheureusement la finition dans se match n'aura pas été le point fort de notre équipe car après le but les joueurs Veslysiens ne trouveront plus la faille malgré beaucoup d'autres occasion. Au contraire se sont les joueurs de la vallée de l'andelle qui marquerons par deux fois pour finalement s'imposer 2 à 1. Dommage pour les courageux petits bleus qui ont trouvé un thème de séance pour cette semaine ;)