Pacy 3 Vesly 3

25 novembre 2012 - 10:59

En ce 24 Novembre, les équipes de jeunes ont jouées à l'Italienne, le fameux "Catenaccio" à démontré la solidité de nos formation surtout apres deux week end porte ouverte en U13 et U15.

Les U9 de Gaetan ont des le matin montré la marche à suivre avec trois match nul 0 à 0 et deux défaites sur les installations d'Etrepagny.

Les U11 enmené par Laurent ont confirmé leur bonne forme du moment avec deux victoires 3 à 2 et 3 à 1, le coach était fier de ses joueurs et surtout de la qualité du jeu proposé.

Les U13 se déplaçaient à Pacy pour assurer le maintien les ptit hommes de Benji ont mené 3 à 0 avant de se faire rejoindre 3 partout en fin de match l'équipe aurait meme pu perdre si Quentin n avait pas sortie un penalti à une minute de la fin.

Pour les U15 se fut différent, les joueurs de Lolo ouvre le score rapidement face à Pacy avant de prendre deux buts, en seconde période Pacy enfonce le clou 3 à 1 mais les U15 ont des ressources ils l'ont prouvé cette année déjà. Ils reduisent l'écart et poussent pour égaliser cela interviendra à quelques minutes de la fin du match.

Bravo à tous

Félicitation à Benjamin et Phillipe pour le maintien des U13 en deuxième division.