La revanche!!!

10 juin 2013 - 13:25

En ce Dimanche 9 Juin 2013 l'équipe première recevait le Charleval FC.

Une équipe qui nous avait écrasé 4 à 0 lors du match aller à Charleval, les Tangos ne nous avaient pas ménagé sur leur pelouse.

Devant notre public l'équipe devait donc réagir, de plus il y avait un challenge, celui de réaliser un parcours sans faute à domicile en championnat , 11 matchs, 11 Victoire.

Le match débutait bien pour nous, mais après une bonne demi heure la machine Veslysienne perdait de sa superbe, et le CFC en profitait pour ouvrir le score à la 44ème minute par Vincent Goita, sur un service du remuant Martin.

En seconde période Vesly reprennait le match en main, il fallait vaincre notre bete noire du moment, à la 60 ème minute Wiwi le malin adressait un centre en direction de Yann qui d'une belle reprise de volée égalisait au bruit des cornes muses qui bordaient le terrain.

Un partout l'honneur était sauf, mais la fraicheur était du coté bleus cette fois ci et apres avoir poussé sur le but adverse c'est le capitaine Fab qui metttait un coup de casque synonyme de victoire, sur un corner d'Armand. "C'est abusé quoi"

il restait alors 15 minutes a tenir, finalement le score n'évoluait plus et Vesly tenait sa revanche.

Un grand merci à nos supporters qui cette saison sont venus régulièrement nous voir malgré des températures un peu fraiches.

Un petit clin d'oeil à Charleval qui nous a fait une jolie Haie d'honneur, nous leur souhaitons une bonne fin de saison.