Stage Vacances

16 mai 2011 - 13:14

Cette saison l'AS Vesly a réédité le stage vacances avec succès 24 joueurs ont donc participés au stage du 18 au 23 Avril 2011.

Les séances d'entrainements à thèmes, les jeux ludiques, les concours de jongles, les festi foot... Voici les activités proposés aux jeunes joueurs durant une semaine.

La météo nous a de plus bien aidé puisque durant les 6 jours de stage nous n'avons pas aperçue un nuage, cela a donc donné en prime quelques batailles d'eaux entre les différents jeux et exercices ou tournois.

Un grand merci aux différents éducateurs qui ont donnés de leur temps pour encadrer les jeunes, a la mairie de Vesly ainsi qu'a la communauté de commune pour la cantine. Bravo aux parents pour le barbecue du samedi soir et enfin merci aux enfants pour leur investissement.