ASSOCIATION SPORTIVE VESLY : site officiel du club de foot de VESLY - footeo

Allo Michel

30 messages

#1 12 (22 août 2010 12:48)
Salut la famille Girouard, Je viens de créer cette petite rubrique intitulé "Allo Michel" afin de permettre à tous d'avoir de vos nouvelles via le site du club. Cette saison je vais probablement proposer le stage la semaine du 18 au 23 Avril, je voulais savoir si cela concordais avec les vacances scolaire de Tanguy et Duncan. Coach Carter
#2 25 août 2010 19:17 (25 août 2010 19:17)

Bonjour coach,

Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien. Ici c'est le soleil a fond tout les jours.Ce week end nous avons descendu l'aveyron en canoe et kayak.Les petiys ont été voir leurs collèges.Nous allons les inscrire au 'MONTAUBAN FOOTBALL CLUB' c'est la meilleur equipe du coin.Pour ce qui de leurs vacances je te dirais si cela va avec le stage.

Nous pensons a vous,c'est un peu dur pour Matt qui a ces potes au tel ou par sms.Les crapauds eux ont bien envie de voir leurs potes.Passe un salut de leurs parts à ALEXIS ALEXANDRE NATHAN GAUTHIER CORENTIN ANTOINE MAXIME LILIAN . Pour ma part et celle valou embrasse Cendrine , Nathalie et ta femme. Salut Patrick , Franck et mon pote lionel.

Je vous remercie encore de tout ce que vous avez fait pour nous.

Mes amitiés a Blaireau et au president;

Jespère vous lire bientot . je vous dirais ce que l'on fait ici . A+

#3 5 septembre 2010 20:04 (5 septembre 2010 20:04)

Salut coach,

Je vois que peu de personne font sur le site car je n'ai pas eu de réponse a mon dernier message.

Les petits ont fait leurs premier match contre cahors. Ils sont au montauban football club .

On joue partout. ils sont fait un match null 1a1 but de tanguy avec  un grosse impression faite par duncan a l'arrière mais soutout au milieu avec tete sur corner et reprise de volée. Tanguy lui joue devans mais il faut encore que les autres lui passe la balle.

l'entraineur nous a demndé de les inscrire ici car il a d'abord value qu'ils passent un control ici il y trop de monde.

j'espere vous lire bientot bisous a tous A+ 

#4 6 septembre 2010 22:04 (6 septembre 2010 22:04)

Salut Michel,

Je viens de parler de la rubrique aux parents que j'ai vu ce soir à l'entrainement ne t'inquiète pas ils ne vont pas tarder à te répondre je leur est transmit ton bonjour.

Bravo aux petits pour leurs premier match j'espère qu'ils se plaisent bien dans leur nouveau club

A bientot

Carter 

#5 11 septembre 2010 18:30 (11 septembre 2010 18:30)

Salut caoch ,

C'est pas facile pour les crapauds, ils sont nouveaux mais je pense qu'ils y arriveront.

Ils ont fait un plateau cet après midi 3 nuls et une victoire. Ca commence a prendre forme. Ici il y a trois equipes de  u13. La une ont 12  et 13 ans . la 2 ou sont mes amours Les 11 ans . la trois ceux qui n'ont pas le niveau composé des enfantsde 11 12 13 ans.

Je pense qe mes crapauds finiront aux ailes en dépordement;

Avez vous comemmencez? 

Ils ont fait des tests et il doivent bosser a la maison 10 minutes tout les jours.

Pas de rigolade c'est très sérieux . Physique jongle travail.  Ils ont été surpris mais ils aiment ca.

J'espere que vous allez tous biens et que l'oon vous verra binetot.

Bisous a tous et envoyé nous de vos nouvelles.

 

#6 11 septembre 2010 22:20 (11 septembre 2010 22:20)

Un grand bonjour de Fatima et Christophe

Première après midi pour un match amical avec tout le monde SAUF VOUS. Donc petit pincement au coeur, en tous cas vous étiez avec nous, dans nos nos coeurs.

Bon courage à vos petits puisque c'est du sérieux, nous on s'éclate toujours avec nos petits de Vesly qui s'éclatent à fond et nous étonnent par la complicité qu'ils ont tous sur le terrain, franchement c'est beau....

On vous embrasse bien fort et bien sûr on reste en contact.

A ++++++++++

#7 16 septembre 2010 20:57 (16 septembre 2010 20:57)

Bisous a toit et a christophe, cela fait chaud au coeur de lire .

Je suis tres heureux de savoir que tout est comme on l'a laissé.

On pense a vous et on espère monter a noel a vesly vous tous.

Si vous passé dans le coin n'existé pas arretez vous et venez nous voir.

On est heureux ici mais notre coeur est bein  accroché a Vesly.

A bientot bisous a tous et on espere vous lire tous tres bientot.

 

 

#8 16 septembre 2010 21:22 (16 septembre 2010 21:22)

C'est pareil pour nous notre coeur était bien accroché à vous, c'est pas facile il m'arrive de penser à vous durant les entrainements.

Meme la grosse voix de Michel me manque Rigolant

Gros bisous

#9 21 septembre 2010 21:49 (21 septembre 2010 21:49)

Bonjour a tous,

Je voulais féliciter les petits pour leur victoire de samedi ainsi que les grands.

je vois que l'esprit qui les habitaient l'annee dernière est encore la.

J'espere que les jumeaux kinder et bueno sont encore présent .

j'ai eu coach carter au tel et sendrine aussi . J'ai pu lire le message de Fatina.

 J'espere lire bientot les boudins et patrick.

On va monter a noel pour vous faire une bise, et on ira manger chez vous .

bisous a tous et allez Charlotte pour la chanson.

On vous attend l'ete prochain chez nous.

#10 27 septembre 2010 19:42 (27 septembre 2010 19:42)

Salut Corent !

duncan et moi on est heureux de te lire . J'espere que tu vas bien et que tu aime toujours le foot.

J'ai vu que vous aviez perdu votre premier match c po grave car on sait que vous allez gagner tous les autres.Quand a nous nous avons gagner 2 fois un nulle et une defaite.

Tu as des nouvelles de Nathan,Gautier,Alexis ?

On t'appelera ce week end

Salut mon pote

Réponses

CRT R est devenu membre 6 mois
ludovic-poucet est devenu membre 12 mois
jean dupressoir est devenu membre plus de 2 ans
BONJOUR plus de 2 ans
RENTREE DES U12 / U13 plus de 3 ans
Match et collation et REUNION D'INFORMATION plus de 3 ans
CHRISTOPHE NAVARRO et 2 autres plus de 4 ans
U11 ARGENTINE plus de 4 ans
MATINAUX et 8 autres plus de 4 ans
AS-VESLY a répondu au sujet TOUS MES VOEUX A TOUS plus de 4 ans
7-2
U13 / Gisors 3 plus de 4 ans
U13 / Gisors 3 et 3 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
0-4
Vernon 2 / U15 plus de 4 ans
2-2
gasny us 3 / Seniors B plus de 4 ans
1-1
Seniors A / esjm evreux plus de 4 ans

Aucun événement